mercredi 25 novembre 2015

10 jours

10 jours
 

J'ai l'impression que ça fait une eternité.

10 jours qu'on a commencé le sevrage du : "on ne communique plus, aucun moyen."

On a profité que notre oncle soit la pour aller voir le lieu de dispersion des cendres de Papa.

Arrivé la bas, une remarque de mon p'tit frere : "C'est marrant, on a l'impression que ça fait longtemps alors que ça ne fait qu'une semaine".

Warning dans ma tete, trouble dans ma gestion du temps : J'indexe ce moment sur la derniere fois que je t'ai vu et il me semble que ça fait tellement plus longtemps, au moins quinze jours, plus probablement trois semaines.

Il a raison. bordel.

J'ai l'impression d'etre dans le film le pari a la seule différence que ça me coupe l'appetit.

Il me tarde un peu d'arreter d'esperer que ce soit Toi a chaque notification de sms, de whatsapp, de facebook.

D'arreter de garer ma caisse vers chez Toi, ce chez nous qui fut si prometteur.

D'arreter de penser que t'a rencontré quelqu'un a la boxe, que tu as commencé a aller chez lui avant qu'on ne se dise au revoir. Que j'aurais croisé ce gars sur son vélo hier soir, comme une revelation en le voyant. Je deviens fou ? j'aimerai m'en foutre en tous cas.

Je souris au seul fait que j'espere que ce soit vrai, quoi que j'ai une grande confiance en Toi pour prendre soin de Toi, je suis content que quelqu'un puisse t'aider a y veiller.

 Je souris de me rappeller que tu m'avais demandé d'arreter de te regarder "comme ça", a priori mon regard d'amoureux dans les derniers jours ou nous nous sommes croisés et je me dis que je t'aimerais longtemps, que ce regard n'est qu'une conséquence que je ne souhaite pas controler.

Pas que je ferme la porte a d'autres rencontres, theoriquement il y a bien trop peu de temps et bien trop de rencontres a faire pour qu'on repasse par l'un et l'autre, j'aimerais d'autres femmes, d'autres contextes, d'autre moments. Et ça n'enlevera en rien l'amour que je te porte, exclusif dans un sens qui ne t'appartient pas, exclusif dans le sens ou cet amour la, différent des autres, n'appartient qu'a toi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire