dimanche 29 décembre 2013

Nous, les laches

Je m'appelle Crispy,

Je n'ai pas long d'expérience amoureuse, plusieurs relations éphémeres et en tout et pour tout 3 relations d'amour dites conventionnelles.
Je suis dans la 3e et tout se passait plutot bien jusqu'a ce qu'on envisage de vivre sous le meme toit.

Grace a ce qu'on vit aujourd'hui, je decouvre que ce n'est pas le type de vie que je souhaite, nous nous supportons au lieu de nous tirer vers le haut.
On devrait changer de vie, ensembles ou pas, viser l'epanouissement.
Si ce n'est les relation d'un ou deux soir, je n'ai jamais eu a cesser une histoire :
j'avais beau sentir le vent tourner, je me sentais comme un lapin pris dans les phares au moment de prendre l'initiative de fin. Peur de blesser, de mal faire, lacheté, je laissais les choses s'envenimer jusqu'a ce qu'elles prennent leur irreversible decision :


C'est fini.


Ce blog ne traitera pas de ce sujet.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire